En véritable architecte d’intérieur et créateur d’espace, Elios vous a concocté une gamme qui exploite à merveille l’espace disponible, avec des implantations fonctionnelles, un équipement plus complet que jamais et un rapport qualité/prix toujours aussi redoutable. Du super compact 54 T au profilé slim Carvan DL en passant par la série Sky-Line suréquipée et la série Sky-Lift avec toit relevable, profitez d’un intérieur contemporain et de finitions remarquables garantes d’une grande fiabilité dans le temps.
Dans les vans Elios, vous serez surpris par le volume habitable de l’espace de vie. La cabine duplex, de série sur l’ensemble de la gamme, vous offre une hauteur inégalée qui augmente naturellement le confort et l’agrément à bord. Les Sky-line et Sky-Lift disposent quant à eux d’un toit panoramique pour davantage de lumière naturelle à l’intérieur.
Côté Carvan, la dînette est surplombée par un large toit panoramique apportant une véritable sensation de bien-être et de luminosité naturelle.
Que ce soit pour l’ergonomie du mobilier, la fonctionnalité de l’agencement ou la multiplication des rangements, nos modèles sont conçus pour satisfaire au mieux les divers besoins de chacun.
Préparez-vous à vivre des voyages et des séjours à bord de votre Elios, dans une ambiance hors du commun.
Choisissez le modèle, rêvez un peu, voyagez beaucoup.
Avec Elios, la liberté est au bout de la route !
Devinette du jour : Où sommes-nous ?! 😃
Alors… êtes-vous incollable sur les vans Elios ? 🤓On ne donnera pas d’indices, c’est facile 😉 ... Voir plusVoir moins
2 CommentairesLes commentaires sur Facebook
🛀 Dans la salle d’eau Elios, chaque détail compte !
🚿 Remarquez ce pommeau de douche grand format, pensé pour un confort optimal sous l’eau.
🧖♀️ À portée de main, des crochets portemanteaux astucieusement placés accueillent serviettes et accessoires du quotidien.
🪞Et dans le reflet du miroir… l’aviez-vous remarqué ?! Un sèche-serviette rabattable ultra pratique pour faire facilement sécher votre linge après la douche ! 👌 ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesLes commentaires sur Facebook